mercredi 12 septembre 2012

Les putes.

Bonjour et bienvenue chez moi. 
Ce que vous trouverez ici ressemblera plus à un beau bordel qu'à un rythme suivi. Il y aura de tout, du gras, du lourd, du mignon, du dégueulasse (surtout du dégueulasse )et je l'espère du partage. 

Vous qui passez par là, n'hésitez pas à me demander des choses du style "hey petite, tu veux un bonbon?" ou encore "Toi aussi tu as des règles douloureuses?" Je me ferai un plaisir de vous répondre, par message ou avec un dessin vite fait avec du sang et tout et tout. Si vous n'êtes pas choqués et encore là, on va bien s'entendre. 

 Bon courage!
YO! Un p'tit pour la route :)


4 commentaires:

  1. Bon, je rigolais bien de ton post.
    Puis, j'ai eu une mini crise cardiaque en voyant mon image sur le côté.
    Donc, merci pour les deux
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Wesh Oscar, bien t'as vu?!( désolée pour la wesh-attitude mais comme tu parlais de trucs dégues, ça m'est venu instinctivement) Je suis supra-méga-heureuse que tu ais commencé un blog nouveau, je me demandais quand tu reposterais un article parce que vraiment je like à feu-don pour ainsi dire! Le petit gros est juste géant! je crois que je suis amoureuse !

    RépondreSupprimer
  3. Yop la barbare :) Y'a vraiment pas de quoi, comme je l'ai dit j'admire vraiment ton travail donc il est logique que tu sois dans la cave =D

    Wesh Héloïse ça va ma couille? Ton commentaire m'a fait vraiment plaisir, le petit bonhomme gras en trop plein de sucre est à toi =D mais c'est juste parce que tu aimes la bière autant que moi.

    RépondreSupprimer
  4. ça tombe sacrement bien, j'allais te demander sa main ! bien sûr, on arrosera le mariage de bière et de mal-bouffe !

    RépondreSupprimer

Oudelalie, oudelalie !