jeudi 25 avril 2013

KEUR, BIFLE et TSUNAMI

Je me rends compte que je ne poste pas souvent sur le blog, je pourrais mais je préfère mes prélasser sur la terrasse et boire de la bière.
C'est une excuse valable.

Aujourd'hui, je fais de la promotion et du n'importe quoi. Comment ça "le titre n'est pas assez explicite" ?!

A la base, c'était un dessin pour m’entraîner, oui, car mon style n'est pas tout à fait au point. Preuve que je fais des efforts ! Voyez vous même :



Ce qui va suivre, va certainement vous intéresser. Un duo d'illustrateurs, vous les connaissez peut être et si ce n'est pas le cas HONTE SUR VOUS ! 
Le Vilain, mauvais bougre cynique et adepte de la verge qui fête ses 100 fans sur sa page et la Gentille, demoiselle pleine de poésie cachée derrière ses lunettes.
Pour l'occasion, je leur ai fait un petit fanart, j'aurais aimé y mettre un chibre mais j'ai oublié. Tant pis. 


Je vous donne même les liens de leur page facebook, démerdez vous:


L'abus visuel est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Ceci était un message de L'INPES.
Protégez vous.

Merci.
Au revoir.


1 commentaire:

Oudelalie, oudelalie !